Film Complet* Johan Falk: National Target Streaming Vf 【2009】

Posted On By admin
Rating: 6.7
Johan Falk: National Target

Johan Falk: National Target

Johan Falk: National Target Streaming Vf HD

  • Release: 2009-10-06
  • Production: Strix Drama / Nordisk Film /
  • Date de sortie:DE 2009-10-06
  • Budget du film:$0.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/Johan Falk: National Target
  • Genre: Crime Action Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder Johan Falk: National Target Film Complet

Regarder Johan Falk: National Target film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Johan Falk: National Target film

Directeur de film et équipage derrière Johan Falk: National Target

  • Richard Holm/Director
  • Björn Carlström/Writer

Johan Falk: National Target – Acteurs de cinéma et actrice

  • Jakob Eklund/Johan Falk
  • Joel Kinnaman/Frank Wagner
  • Samuli Edelmann/Mikheal Stukalov
  • Jacqueline Ramel/Anja Månsdottir
  • Mikael Tornving/Patrik Agrell
  • Jens Hultén/Seth Rydell

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Johan Falk: National Target film en ligne gratuit,voirfilm Johan Falk: National Target complet HD, Télécharger Johan Falk: National Target film en francais hd, Johan Falk: National Target téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Johan Falk: National Target film en ligne version complète, Johan Falk: National Target téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

8.4

Les Affranchis

Les Affranchis

Brooklyn, dans les années 50. Depuis l’enfance, le jeune Henry Hill rêve de devenir gangster. A 16 ans, il se met en selle auprès de Paul Cicero, un caïd local, et commet ses premiers délits. Arrêté et interrogé, il refuse de parler et gagne ainsi le respect du milieu. A sa sortie de prison, il fait la connaissance de James Conway et de Tommy DeVito, deux truands d’une extrême violence, et se lance avec eux dans des trafics de grande envergure. Karen, une jeune bourgeoise qu’il courtise et finit par épouser, ne devine sa profession qu’après être passée devant l’officier d’état-civil. Grisé par le succès, Henry multiplie les coups les plus audacieux…

6.4

Buffalo Soldiers

Buffalo Soldiers

En 1989, peu avant la chute du Mur de Berlin. Chef de file d’un groupe de soldats américains mobilisés en Allemagne de l’ouest, le sergent Ray Elwood met à profit son intelligence et son habileté à pervertir l’organisation militaire pour y instaurer une atmosphère plus laxiste.Faisant l’objet d’une enquête interne menée par les services d’investigation de l’armée, il succombe au charme de Robyn, la fille du sergent Lee, son ennemi juré.

6.4

Jack Reacher

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…